Il arrive que la vie ne se passe pas comme on l’aurait prévu. Sur le moment, aucune éclairci n’est présente a l’horizon. On a plutôt tendance a croire que l’avenir se fera sans nous.

Nous sommes dans le mal et nous pensons qu’a ça. Au fur et a mesure du temps, on peut se rendre compte plus ou moins vite que ce mal ne peut que nous faire grand bien par la suite.

Tout dépend de comment nous sommes arrivés dans ce mal si profond. Cela peut venir par exemple de la perte d’un emploi ou encore une séparation.

Perdre son emploi peut nous faire tomber dans le mal. Le chômage n’est pas facile à vivre. Mais cela peut être un mal pour un bien lorsque l’on retrouve mieux par la suite. Un travail plus intéressant avec une plus grande paie et plus proche de son domicile.

Tandis qu’une séparation est légèrement différente. Cela peut nous faire du mal lorsqu’on est attaché à cette amour. Mais a un moment donné, on se rend compte de comment est vraiment cette personne. L’amour rend aveugle comme on dit. En ouvrant les yeux, la tristesse laisse place au bonheur de notre nouvelle vie…que ce soit seul ou non. C’est bien connu, mieux vaut être seul que mal accompagné  !

Au final, on se dit que c’est un mal pour un GRAND bien.

Publicités