235613085_small.jpg

Voici Saddam Hussein et Ben Laden à l’époque où ils pouvaient prendre leur petit déjeuner en amoureux. Ben Laden racontait beaucoup d’histoires drôles, en voila la preuve sur la photo où on voit Saddam Hussein en train de rigoler après une petite blagounette de la part de son fidèle compagnon.

Le jour de la photo pour de diverses raisons, Ben Laden décida d’attaquer les Etats Unis. Il le chuchota à Saddam qui ne le prit au sérieux. Il termina donc de boire son verre de jus d’orange et alla sur un de ses blogs préférés : themysteryoflife.wordpress.com.

Ben Laden lui, resta bouche bée face à l’ignorance de son amoureux. Il préféra donc continuer à lire son journal, tranquillement à base de papier et d’encre…euh
Depuis le 11 septembre 2001, Ben Laden est « recherché ». En effet, il est considéré par le FBI comme « le terroriste le plus recherché au monde ». On peut donc féliciter le FBI pour sa performance…Six ans déjà, tout de même !

Saddam lui a connu un autre sort. Il fut pendu le 30 décembre dernier à Bagdad après un procès qui a duré presque deux ans. On l’a accusé de génocide, crime contre l’humanité et crime de guerre. Rien que ca.

Voila, c’était juste pour vous montrer la dernière photo de famille de Ben Laden et Saddam Hussein.
+

Publicités