elle1.jpg

 

On peut dire tout ce qu’on veut, elle demeure très importante. Elle se diminue au fil des années, on en pleure à chaque fois. On rit lorsqu’elle s’agrandit. On ne la choisit pas mais on s’y habitue très vite. Je ne serai plus là sans elle, au paradis probablement. Elle est notre plus grande richesse. On ne ferait rien pour la détruire, de n’importe quelle façon qu’il soit. C’est notre repère, sans elle, on peut tomber dans la folie des grandeurs, détruire ce qui est le plus beau sur terre, l’amour.

 

C’est après l’avoir vu se réduire petit à petit qu’on se rend compte de tout ca. Il n’est plus question de perdre du temps avec elle. Malheureusement, certaines personnes ne se rendent pas compte. C’est pourquoi avec mes paroles, j’essaye de changer les choses.

 

Une fois, j’ai voulu apprendre plus sur elle mais le destin m’en a empêché. Car l’âge où on murit, on veut approfondir les relations avec elle. Quand j’ai eu cette réflexion, une partie d’elle s’est envolée au paradis. J’en garde un souvenir horrible. C’est pourquoi depuis ce jour là, j’ai compris qu’il ne fallait pas perdre du temps.
Aujourd’hui, j’ai tendance à lui pardonner beaucoup de choses. J’essaye d’oublier le passé pour apprendre plus sur quelques parties d’elle.

 

Tous les jours, la peur est présente. Une peur de perdre une partie d’elle. Mais je sais que j’aurai profité de tous les instants avec elle. Je n’aurai pas de regrets.

 

Elle, c’est ma famille…

Publicités